Décoration intérieure, aménagement et home staging

Un nouveau regard chez vous

L'entreprise IN SITU

Lien d'accès direct pour contacter In Situ
Lien d'accès direct pour le plan du site web

Depuis sept ans au service de la décoration et l'aménagement

Créée en 2010, l'activité d'In Situ propose trois domaines de compétences : décoration, aménagement et home staging.

Les éléments moteurs sont passion, ouverture d'esprit et découverte :
trouver les solutions aux problématiques des espaces intérieurs, en conjuguant les aspects pratiques et esthétiques, et innover dès que possible.

Objectif : vous faire rêver et améliorer votre intérieur.

( vidéo de présentation )

Une expérience riche et contrastée : droit des affaires, vente immobilière puis décoration. Cette expérience qui s'étoffe chaque jour permet de mieux cerner l'ensemble des problèmes et de proposer des solutions différentes dans le métier : des possibilités de missions spéciales (contrat de mission d'achat notamment) et une vision qui va au-delà du simple attrait pour le beau. Une expérience particulière pour des clients particuliers, à l'opposé des entreprises aux idées formatées.

Aquarelle représentant un fauteuil BARCELONA
Aquarelle d'un séjour

Le nom IN SITU

Pourquoi "IN SITU" ?

Cette locution latine a été reprise tout simplement pour montrer l'attachement à apporter des solutions sur mesure, en se rendant sur place, et en définissant les réels besoins et améliorations au cas par cas, tout en tenant compte également de la personnalité des clients.

La décoration, une affaire de personnalisation !

Constats et apport de solutions

Lors de ses expériences professionnelles et personnelles Alexandre KITTEL a fait trois constats :

Avec ces trois activités, plusieurs occasions de vous adresser à IN SITU se présentent : vente de votre maison ou appartement, emménagement, et enfin transformations et améliorations, pour des petits projets (une pièce, un rangement) ou de plus grande envergure (appartement complet à redéfinir).

Zone d'intervention : autour de Strasbourg (67, Bas-Rhin, Alsace) voire en France entière.



Alexandre KITTEL decorateur
Aquarelle du coin repas, avec un vase en premier plan

Vision des choses - relation client

Tout ce qui vous est présenté dans ce site relève d'une démarche directe et franche. Qu'il s'agisse d'éléments techniques et pratiques ou de créativité pure, vous aurez un avis tranché et objectif.

Second point : adaptabilité. Vous êtes le client et vous êtes au coeur de la prestation que l'on vous propose. Votre intérêt n'est pas que l'on vous fasse payer pour des choses dont vous n'avez pas besoin ou envie.

Par ailleurs, au-delà du rêve que peut susciter la décoration, IN SITU conserve également un socle sérieux (respect du budget, sécurité contractuelle, confiance réciproque, discrétion et confidentialité). Chacun doit y trouver son compte et en ressortir satisfait.

Enfin, dans la mesure du possible, les conseils sont donnés dans une optique de réduction des pollutions et surconsommations diverses (utilisation de meubles existants, luminaires à économie d'énergie ...).